-
Chapitre 1 : La mission qui dérape
Chapitre 1
Une jolie jeune femme a entamé sa journée de travail, bénévole dans l’hôpital de Konoha, dirigée par une main de maître par la légendaire Tsunade qui est aussi l’Hokage du village de Konoha. Elle aide principalement dans le service des urgences et de la maternité. De plus, elle est ninja médecin, élève de la légendaire Tsunade. Sa particularité personnelle est sa couleur de cheveux rose et des yeux émeraude qui vous transperce du regard.
Elle n’a plus de mission réellement importante depuis la fin de la 3 Grande Guerre Ninja, elle s’ennuie un peu mais bon, tant mieux, la paix est revenue grâce à Naruto et à Sasuke ! Elle a fini sa journée de travail, un enfant est né de ses mains, elle a guéri moult blessures bénignes et graves, sa journée quotidienne !
-Sakura !
Elle arrête de marcher et se retourne vers la personne qui l’appelle de vive voix, qui est Shizune-san, Shizune-san assiste Naruto dans ses fonctions de Hokage.
-Oui, Shizune-San ?
-Naruto a besoin de toi pour une mission que seule toi peux faire !
-Bien ! Je te suis !
Elle suit Shizune jusqu’au bureau de Naruto. Shizune ouvre la porte en annonçant :
-Voici Sakura, Nanadaïme-sama !
-Salut Sakura-chan ! S’exclame Naruto heureux d’avoir un moment pour souffler.
Elle entre dans le bureau enseveli par des rouleaux, des parchemins par terre et une table remplie de chose tel que dans un coin des bols de ramen, livré spécialement et uniquement pour lui par Ishiraku ! Elle ne peut s’empêcher de sourire amusée par ce ninja imprévisible, idiot, tellement sûr de lui mais tellement puissant !
Il est arrivé à obtenir la confiance et l’amitié des bijûs dont le sien était l’incarnation de la haine pure. Son pouvoir qu’il détient est naturel, tout le monde le voit veut marcher à ses côtés, le soutenir dans ses projets et mourir pour lui !
-Alors Naruto, c’est quoi la mission ? Enfin, je m’ennuyais !
-Alors au Pays de l’Herbe, il y a beaucoup de blessés mais ils n’ont pas beaucoup de main d’œuvre qualifiés et donc, j’ai pensé à toi, à tes compétences et ta quantité de chakra !
-OK, c’est tout ? Je pars toute seule ?
-Oui vu que ce n’est pas une mission de rang A !
-D’accord ! Ca va toi ?
Il me regarde avec un sourire à la Naruto, un grand sourire pour me dire :
-Super bien ! Mon fils fait des siennes pour attirer mon attention !
-Cela me rappelle quelqu’un dans son enfance, soufflai-je hilare.
-Haha, je sais, tous les futurs Uzumakis auront une enfance difficile !
-Imagine Konoha remplie de tête blonde aux yeux bleus ?
-C’est cool, non ? S’enquit Naruto souriant.
-Pauvre Hinata ! Bon j’y vais ! Souhaite-moi bon courage !
-Tu l’as quoi qu’il arrive ! Dit-il en replongeant dans sa paperasse.
Elle rentre chez elle préparer un sac contenant le nécessaire de survie pour une mission d’une durée indéterminé. Elle se dirige vers la porte du Nord de Konoha pour partir au pays de l’Herbe. Elle court comme les ninjas savent faire, elle saute d’arbre en arbre à une vitesse rapide constante pour arriver à la capitale de Kusa.
Elle s’autorise une pause de 10 minutes pour reprendre son souffle et grignoter quelques boulettes de riz. Elle est arrivée à mi-chemin, elle est entourée par une forêt dense, elle s’est caché dans un trou d’un arbre et elle masque sa présence et son chakra. Elle repart aussi vite pour être à l’hôpital en fin d’après-midi, début de soirée. La forêt débouche sur une énorme plaine de hautes herbes interminables.
Elle regarde sa carte pour être du chemin qu’elle doit prendre pour au final prendre le nord-ouest. 30 minutes plus tard, le ciel s’assombrit, elle se rapproche enfin de la capitale. Les gardiens à l’entrée du village la contrôle puis découvre son identité pour la laisser passer pour rejoindre l’hôpital afin de les aider et peut être, par la suite, former un petit groupe de personne au ninjutsu médical.
Les personnes l’accueillent chaleureusement, heureux d’avoir une personne très compétente dans le domaine médicale, un groupe de personne comprenant uniquement des femmes de tout âge. Elles l’ont attendue à l’entrée de l’hôpital, dès son entrée, elle se présente :
-Enchantée de faire votre connaissance, j’espère que nous formerons une bonne équipe ! Sourit-elle pleine d’entrain avant de continuer, je m’appelle Sakura Haruno, j’étais l’élève… enfin je suis l’élève de la légendaire Tsunade, la princesse aux limaces.
-Enchantée de faire votre connaissance, Sakura-San !
Chacune se présente avec respect, véhémence, comme si elle était une reine. Elle calme le jeu en disant :
-Je suis qu’une jeune kunoichi, alors pas de protocole entre nous ! Sourit-elle douce et déterminée !
-OK !
-Bon Hurumi-Chan montre lui notre hôpital vite fait pendant ce temps-là, nous faisons notre tournée ! Ordonna la doyenne.
-Oui, Satsuki-dono !
-Allez, viens par ici, suis-moi !
Elle suit la jeune femme aux cheveux châtain et court, l’infrastructure est grande dans un style modeste mais détient de bon moyen pour soigner les patients. Hurumi lui montre les urgences et qui s’en occupe, la maternité qui n’accueille pas que les femmes du village mais des alentours aussi et le service gynécologie qui en découle, le laboratoire, le service de pédiatrie, de psychologie, etc…
Mais de toute façon, elle guérit simplement les blessures externes pas les blessures interne ! Elles reviennent donc vers le service des urgences qui se trouvent au rez-de-chaussée du bâtiment, elles poussent la porte pour découvrir qu’il y a déjà du monde de blessé.
Sakura décide de faire avancer les choses, en séparant les blessures graves et bénignes, les blessures bénignes peuvent être soigné par de simple personne, et elle s’occupe des blessures grave tel que des brulures, des os brisés, etc. elle passe ma première soirée avec l’équipe, une équipe soudée, amusante !
Elle est mouvementée ! Le lendemain matin, elles m’autorisent une pause pour découvrir le village, elle se dirige vers l’entrée du village pour demander au gardien s’il y a un chef du village, ils lui répondent par une réponse positive et qu’il se trouve dans le restaurant du village à la rue commercial.
Elle file vers la rue principale à la recherche du restaurant en question. Elle entre dans le restaurant de sushi puis voit le chef du village assis au bar, devant un bon verre de sake !
-Takishima-San ? Demande-t-elle en venant s’appuyer au bar à côté de lui en souriant.
-Oui ? Qui êtes-vous ? Demande-t-il en lui lançant un regard doux et interrogateur.
-Oups, bien sûr, je me présente ! Je suis le ninja médecin que vous avez demandé auprès du Hokage 7eme du nom. Je suis Sakura Haruno ! Enchanté de faire votre connaissance !
-Moi de même, je suis heureux de vous voir, dit-il en l’invitant à s’asseoir.
Elle s’assoit en commandant un jus de fruit. Le chef du village lui demande poliment :
-Vous avez fait bon voyage ? Vous êtes arrivée quand ?
-Oui, cela m’a pris la journée, je suis arrivée ici en fin d’après-midi / début de soirée, monsieur !
-Vous avez visité l’hôpital ?
-Oui et j’ai vu que vous avez de bonne conditions de travails, dommage que vous n’avez pas les compétences qui vont avec ! Mais si je peux me permettre, Takishima-San, je peux en former une poignée de femme au Ninjutsu médical comme ça vos urgences sera moins peuplé, le temps d’attente moindre et le passage plus rapide !
-Oh bien sûr, je vous fais confiance ! Est-ce vrai que vous êtes le disciple de la légendaire Tsunade, petite fille du 1er Hokage ?
Elle sourit fièrement avant de répondre :
-Oui, c’est exact !
-Heureux de l’apprendre, je vous souhaite un bon séjour parmi nous et faites comme vous le sentez !
Elle discute avec le chef du village du village, de son histoire, etc. Après une matinée d’imprégnation des lieux, après un déjeuner délicieux, elle revient à l’hôpital. L’hôpital est toujours en mouvement, Isuzu vient voir Sakura en courant et affolée pour un accouchement très difficile.
Sakura court dans la chambre dans la chambre de la femme enceinte en difficulté. La doyenne est entre les jambes de la jeune femme en sueur, 2 autres infirmières, Yuki et Sayuri, en assistantes. La femme hurle un peu de douleur, les contractions sont courantes, Sakura se met à la place de la doyenne, qui lui explique rapidement la situation, pour sentir l’utérus en la rassurant :
-Madame, rassurez-vous, votre enfant va naître ! Je vais juste aider votre utérus et le muscle à se détendre tout simplement ! Courage, Madame !
-D’accord, merci !
-Maintenant, je vais détendre vos muscles grâce à mon chakra. Vous n’allez rien ressentir, c’est indolore !
Elle concentre son chakra sur ses doigts afin de masser les muscles. La jeune femme souffre moins.
-Maintenant, poussez !
La jeune femme se met à pousser, elle s’ouvre plus pour faire sortir son enfant.
-Encore, encourage Sakura, vous y êtes presque !
Cette étape dure pendant 15 minutes, la tête commence à sortir :
-Ca y est, on voit la tête, Madame ! Nous y sommes presque ! Allez !
Elle pousse en hurlant, Sakura maintient la tête de l’enfant et tire un peu pour aider la jeune femme à accoucher sans causer des dommages pour celle-ci. La femme pousse après avoir pris une longue inspiration. Ca y est le bébé est enfin né, des exclamations de joie envahit la chambre et la mère halète de fatigue :
-Voilà un beau garçon en pleine forme, dit Sakura en souriant tandis qu’elle coupe le cordon avec une lame de son chakra !
Elle présente le bébé à sa mère qui l’accueille en larme, elle le pose en son sein.
-Hikari !
Le père heureux s’approche de sa femme et touche la joue de son enfant. L’équipe médicale s’en va pour laisser les nouveaux parents ensemble. Tout le monde décide de prendre sa pause dans la salle de pause de l’équipe médicale.
-Les filles, j’ai parlé avec le chef du village ce matin et il est favorable à une idée !
-Qu’est-ce que c’est ? Demande la doyenne, la porte-parole du groupe.
-Je pense à vous enseigner le ninjutsu médical ! Comme ça je laisse une trace parmi vous et comme ça pour vous toutes se sera rapide dans le futur ! Expliquai-je.
-…
Elles regardent Sakura avec curiosité, interrogation.
-Comment vas-tu t’y prendre pour nous les enseigner alors que nous ne sommes même pas ninja ?! Demande Suzuki, la mère de cœur de toutes.
-Pas besoin, je vais voir ça à travers un test tout simple et très rapide ! Mais vous êtes toutes d’accord, pas vrai ? S’enquit Sakura.
Tout le monde acquiesce. Sakura demande que tout le monde lui présente leur main dominante. Puis elle touche les mains de chacune pour sentir le chakra de chacune en voyant si le chakra des infirmières fusionne avec son chakra. La moitié du groupe est apte à devenir un ninja médecin. Sakura et le groupe s’autorisent donc 1 heure de cours par jour qui se passe généralement la nuit, car les patients dorment, les urgences sont calmes.
Les jeunes élèves découvrent le chakra, comment il est, comment il faut le concentrer pour une simple technique, etc. La semaine se passe rapidement, tout le monde a intégré Sakura au travail comme pour des soirées que ses collègues organisent. Elle s’est attachée à Hurumi. Elle a fini sa mission, elle se promène dans les champs aux alentours du village. C’est si calme mais cela ne va pas durer !
END
-
Commentaires